Chevannes - 21 Mars 2009
2 participants
Chevannes - 21 Mars 2009
Le programme de ce jour était : Carnaval des écoles. Et bien croyez moi, ce fût un sacré carnaval!! Soleil et monde à gogo, vraiment sympa!!
The FFB Team au pas (de charge) :
Que de belles paires...
Nos tambours :
Nos "Blong & Bling" :
Nos claribolles :
Nos sax :
Nos trompettes (livrées avec surplus de cotillons et de cheveux...) :
Nos tuba/basse/euphonium (qui souhaitent toujours rester incognito) :
Nos trombones (c'est comme le port salut, c'est marqué dessus!!) :
Toujours dans la série des jeux qui font fureur, le ptit dernier vient de sortir. Oubliez le chimilibilick et le camoulox, voici le....
Quikisenfout dlafoto ?
Pour Daniel, votez 1; pour Lolo, votez 2
Décidemment, la partie "têtale" de notre déguisement n'est pas au point. Que d'erreurs de casting!! Casquette non règlementaire, ou "coupe de cheveux" spéciale "mon couptif est en tole"...
Et pour finir, du lourd!!
Ah y est, j'ai trouvé ma reconversion. Direction le Japon pour devenir... sumo!!
Voili voilou, encore merci à Dech (le bon goût m'interdit de citer son surnom...), et bravo aux habitants de Chevannes pour cet excellent moment.
@+ tchao
The FFB Team au pas (de charge) :
Que de belles paires...
Nos tambours :
Nos "Blong & Bling" :
Nos claribolles :
Nos sax :
Nos trompettes (livrées avec surplus de cotillons et de cheveux...) :
Nos tuba/basse/euphonium (qui souhaitent toujours rester incognito) :
Nos trombones (c'est comme le port salut, c'est marqué dessus!!) :
Toujours dans la série des jeux qui font fureur, le ptit dernier vient de sortir. Oubliez le chimilibilick et le camoulox, voici le....
Quikisenfout dlafoto ?
Pour Daniel, votez 1; pour Lolo, votez 2
Décidemment, la partie "têtale" de notre déguisement n'est pas au point. Que d'erreurs de casting!! Casquette non règlementaire, ou "coupe de cheveux" spéciale "mon couptif est en tole"...
Et pour finir, du lourd!!
Ah y est, j'ai trouvé ma reconversion. Direction le Japon pour devenir... sumo!!
Voili voilou, encore merci à Dech (le bon goût m'interdit de citer son surnom...), et bravo aux habitants de Chevannes pour cet excellent moment.
@+ tchao
Re: Chevannes - 21 Mars 2009
Aaaaaaaaaah, notre "Admin-rédac'chef-trésorier-trompet'-Sumo" est de retour et en pleine forme.
On attend la suite avec gourmandise.
On attend la suite avec gourmandise.
marcus- Messages : 141