Sainte Cécile 2009
2 participants
Sainte Cécile 2009
Comme chaque année, c'est la fête à notre patronne. Alors on se fait beau (ben on essaye quoi...) et nous vlà partis pour la messe. Et comme on est des anges, 1 fois par an, c'est bien suffisant :-)
Ca fait peut être pas la première page du Monde, mais ça fait la première photo de ce ptit sujet :
Et quelle révélation!! Même Seb est presque crédible...
Je sais que vous nous lisez régulièrement, curieux de découvrir les premières mondiales que la FFB vous fait découvrir. Alors rien que pour vous, voici... les coulisses de la FFB :
Et si on ajoute le premier rang (ceux qui sont sages et distingués) :
Ouais j'suis d'accord avec vous, ils sont en plus beaux et géniaux... donc un peu de rab :
Tout ça nous donne... une belle harmonie :
Enfin à un détail près... Eh tu crois qu'on t'as pas vu? Inadmettable ces jeunes...
En tout cas, merci à tous d'être venu!! Bonne musique et surtout, excellente ambiance comme d'hab!!
Et comme vous pouvez le constater, y a toujours quelques places de libres... Zêtes donc les bienvenus!!
PS : désolé pour la qualité des photos, mais notre photographe est encore stagiaire... La prochaine fois il mettra le flash ou jouera un peu moins avec les ISO... :-)
Bisous et à bientôt.
Ca fait peut être pas la première page du Monde, mais ça fait la première photo de ce ptit sujet :
Et quelle révélation!! Même Seb est presque crédible...
Je sais que vous nous lisez régulièrement, curieux de découvrir les premières mondiales que la FFB vous fait découvrir. Alors rien que pour vous, voici... les coulisses de la FFB :
Et si on ajoute le premier rang (ceux qui sont sages et distingués) :
Ouais j'suis d'accord avec vous, ils sont en plus beaux et géniaux... donc un peu de rab :
Tout ça nous donne... une belle harmonie :
Enfin à un détail près... Eh tu crois qu'on t'as pas vu? Inadmettable ces jeunes...
En tout cas, merci à tous d'être venu!! Bonne musique et surtout, excellente ambiance comme d'hab!!
Et comme vous pouvez le constater, y a toujours quelques places de libres... Zêtes donc les bienvenus!!
PS : désolé pour la qualité des photos, mais notre photographe est encore stagiaire... La prochaine fois il mettra le flash ou jouera un peu moins avec les ISO... :-)
Bisous et à bientôt.
Re: Sainte Cécile 2009
J'étais pô bien trop réveillée ce jour là (no comment please) mais il me semble bien que c'était qd mm un dimanche... faudrait payer un calendrier au Républicain
Juju- Messages : 55